Dossier de Presse : Les pyramides d’argent 2022

phoebus communication agence de communiction relations presse évenementiel clermont ferrand auvergne

LE MOT DU PRÉSIDENT

Les adhérents de la Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Auvergne sont heureux de vous présenter le dossier de presse du concours des Pyramides d’Argent 2022. Il expose l’engagement de femmes et d’hommes qui, au quotidien, œuvrent pour offrir aux habitants de leur territoire des lieux de vie dignes, de qualité et résilients …

Ce concours, organisé annuellement par notre Fédération, se déroule en deux étapes : d’abord en régions
puis au niveau national. Il a pour objectif de mettre en lumière des programmes immobiliers représentatifs
des différents savoir-faire de nos adhérents. Ce concours est organisé avec le soutien de 9 partenaires, présents au jury, et que je tiens à remercier chaleureusement pour leur accompagnement, tout au long de l’année, à l’acte de construire. Il s’agit de l’Apave, la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes, la Caisse d’Epargne Auvergne Limousin, EDF, le GIP, GRDF, KOREGRAF, la SMABTP, et SOCOTEC.

J’espère que vous aurez autant de plaisir que moi à feuilleter ce dossier de presse qui met en lumière les réalisations de ces professionnels de la Fédération des Promoteurs Immobiliers d’Auvergne.

Télécharger le Dossier de Presse en cliquant ici