DOSSIER DE PRESSE : Le Grand Carré de Jaude, les trois clés d’un beau succès !

Phoebus communication relations presse site web réseaux sociaux clermont-ferrand

LA CONFIANCE… d’avril 2002 jusqu’à l’inauguration d’aujourd’hui, nous avons partagé plus de 11 ans de vie commune avec la VILLE de CLERMONT- FERRAND. Des négociations rugueuses, des joies communes, des obstacles ont rythmé notre relation, mais c’est la confiance, partagée entre nos équipes, qui a permis l’aboutissement de notre projet.

UN PARTENARIAT FIDELE… avec KLEPIERRE, initié il y a plus de 20 ans. Depuis l’origine du projet, le centre commercial est la pierre angulaire du Grand Carré de Jaude. La conception et le financement ont permis son démarrage ; la réussite de l’exploitation commerciale, dont je ne doute pas une seconde, en sera le couronnement.

LA COMPETENCE DES EQUIPES… de la ville, qui ont assuré, entre autre le remembrement foncier pendant plus de 4 ans de l’ensemble de nos partenaires qui ont participé au projet et évidemment d’EIFFAGE que je tiens tout particulièrement à saluer. Le tandem Entreprise-Immobilier qui est notre ADN a une nouvelle fois démontré sa
pertinence dans une opération de rénovation urbaine longue et complexe.
Merci sincèrement à tous ceux qui, par leur professionnalisme, leur persévérance, leur courage et leur loyauté ont permis la réussite du Grand Carré de Jaude.

Pour découvrir le dossier de presse dans son intégralité, cliquez ici :

Partager ce communiqué :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin