DOSSIER DE PRESSE : La SMDA.Mont-Dore conviera les personnalités économiques et institutionnelles auvergnates à venir découvrir la nouvelle carafe 2 litres Mont Dore

Phoebus communication relations presse site web réseaux sociaux clermont-ferrand

Le 2 octobre, à 17 heures , la SMDA.Mont-Dore conviera les personnalités économiques et institutionnelles auvergnates à venir découvrir la nouvelle carafe 2 litres Mont Dore, véritable innovation mondiale.
Accueillis à la gare de La Bourboule, les invités se rendront à l’usine du Mont Dore dans un train spécialement affrété, mettant ainsi en lumière le partenariat privilégié existant avec la SNCF.

Quelles soient en P.E.T., en plastique ou en ver re, ordinai res ou sérigraphiées, l’eau est présentée en bouteilles depuis des décennies. La conception d’une nouvelle forme d’emballage, au-delà de l’innovation mondiale, est une véritable prouesse technique.

Pour découvrir le dossier de presse dans son intégralité, cliquez ici :

Partager ce communiqué :