COMMUNIQUÉ DE PRESSE : Le jeudi 29 juin 2006, à 18 heures 30, MS fêtera ses 30 ans en accueillant ses clients français et étrangers au Château de Batisse à Chanonat (63)

Phoebus communication relations presse site web réseaux sociaux clermont-ferrand

Implantée en Auvergne depuis 1976, MS est l’une des rares entreprises au monde intervenant dans le domaine du traitement des boues provenant des travaux souterrains.
Si elles sont une dizaine au niveau mondial dans le domaine du matériel de carrières, elles ne sont plus que deux dans celui des travaux souterrains. MS fait partie de ce cercle très fermé d’entreprises dont la technologie est reconnue dans le monde entier.
MS était à l’origine spécialisé dans la séparation de minerais en suspension et fournissait du matériel pour les carrières et l’industrie des granulats. Cette activité reste fondamentale au sein de l’entreprise qui a su, d’ailleurs, intégrer les nouvelles normes et contraintes de construction, différentes selon les pays -le sable du béton haute performance des piles du viaduc de Millau ne nécessitant pas des traitements similaires à celui d’un simple mur de clôture-. Jean-Paul Guillaume, fondateur de l’entreprise, fera passer MS, en quelques années, d’une dimension nationale à une dimension internationale, avec la vente et l’installation de matériels de carrière d’abord en Corée, où sera installée une Antenne, puis dans d’autres pays tels que la Belgique, le Maghreb, l’Espagne, le Portugal….

Partager ce communiqué :