La semaine dernière, toute l’équipe Phoebus s’est réunie aux Lodges Arverne pour son séminaire de mi-année.
Ce fut l’occasion de rencontrer Franck, que nous avons le plaisir d’accompagner dans sa stratégie de communication digitale. Il nous a partagé, avec beaucoup d’émotion, son histoire et celle de ce lieu unique, empreint de sens et de beauté.
Après ce moment fort, place aux chiffres, aux réflexions, aux échanges : nous avons analysé ensemble les résultats du premier semestre, mais aussi ouvert le dialogue sur les pistes d’amélioration, notamment en matière de politique salariale. Des discussions riches, essentielles, tournées vers l’avenir.
Malgré la pluie et quelques chaussures bien boueuses, nous repartons de cette journée avec un cœur plein d’optimisme. Car chaque fin annonce un nouveau départ, et chez Phoebus, nous croyons fermement que les plus belles pages restent à écrire.
Merci à vous, nos clients, pour votre confiance et votre fidélité. Et un immense merci à Franck pour son accueil chaleureux et les belles énergies partagées.

