Phoebus de passage dans les médias locaux !

Phoebus communication relations presse site web réseaux sociaux clermont-ferrand
Ce jeudi 4 mars 2021, Marie-Luce Bozom était de passage dans l'édition du 19-20h de France 3 Auvergne Rhône Alpes.

Une bonne raison d’allumer votre téléviseur et votre radio !

Aujourd’hui 4 mars 2021, Phoebus était à l’honneur sur france 3 Auvergne et Logos FM.

Pour communiquer sur ses projets, c’est l’outil incontournable en relations presse de ces derniers mois : la visioconférence, ou web-conférence qui représente une alternative digitale efficace pour pouvoir transmettre une information à distance aux journalistes en cette période si particulière.

L’accent était mis sur l’importance du contenu du message, en s’assurant qu’il soit bien compris afin d’être transmis et par la suite diffusé efficacement malgré les complications liées au virus.

Notre dirigeante a été invitée à s’exprimer sur la problématique de cette communication, qui doit s’adapter à la pandémie :

La démarche des visioconférences ne surprend effectivement plus personne, même si cette technique reste toute nouvelle et change énormément des conférences de presse classiques pendant lesquelles on peut se parler directement.

Edition du 19-20h de France 3 Auvergne (diffusion du 04 mars 2021)

Mais ce n’est pas tout !

Ce jeudi matin, Marie-Luce était également l’invitée d’Yves Courthaliac sur la radio locale LOGOS FM en qualité de membre élu de la CCI pour parler de l’outil Transentreprise !

Le replay de l’émission est disponible en format podcast à écouter immédiatement ou à télécharger avec les liens suivants :

Strategie de communication digitale

Je veux d’autres actus !

Partager cet article :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin