PHOEBUS COMMUNICATION, DÉCROCHE LA PREMIÈRE PLACE AUX TROPHÉES DE LA COMMUNICATION 2020 !

Un prix remporté à niveau national, dans la catégorie "Meilleure campagne de Relations Presse" !

Un prix remporté à niveau national, dans la catégorie « Meilleure campagne de Relations Presse »

Implantée depuis 20 ans sur le territoire auvergnat, l’agence Phoebus Communication accompagne les entreprises dans leur stratégie de communication et relations presse, pour les faire rayonner dans les médias locaux, régionaux et nationaux.
Marie-Luce Bozom, dirigeante de Phoebus Communication et son équipe sont animées par le partage, la confiance et le professionnalisme pour conduire avec efficacité la communication de ces acteurs économiques en quête d’expertise.

Et, en 2020, ce savoir-faire est une nouvelle fois reconnu par leurs pairs. Après avoir été lauréat avec la Fédération Française de Parachutisme et l’AMTM – Le Dorat 2019,  Phoebus Communication se hisse sur la première place du podium aux Trophées de la Communication nationaux dans la catégorie « Meilleure campagne de relations presse ». En août dernier, Phoebus Communication, fidèle à ses engagements, avait décidé de mettre ses compétences au service de James Taylor et Clément Baldellou, co-fondateurs de Capillum, la première filière de recyclage de cheveux en France, dans leur communication auprès des médias, sans achat d’espace. « La lisibilité nationale, mais, aussi, mondiale, que nous avons apporté à cette jeune start-up accompagnée par Village By CA Centre France était déjà une première fierté pour nous. Monter, avec eux, même virtuellement, sur les marches du podium, est un moment suspendu et hors du temps, en cette période si complexe  », confie Marie-Luce Bozom.

À propos des Trophées de la Communication 

Depuis près de 20 ans, les Trophées de la Communication nationaux valorisent les métiers de la communication en récompensant les meilleures créations et les plus audacieuses stratégies mises en place par les agences, les entreprises et les collectivités publiques. Un jury de 150 membres, composé de professionnels des métiers de la communication, se concerte pour décider des meilleures réalisations de l’année en se basant sur plusieurs critères allant de la pertinence, à l’originalité en passant par l’ergonomie et le graphisme.

Strategie de communication digitale

Je veux d’autres actus !

Partager cet article :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin