PHOEBUS COMMUNICATION, 4e aux trophées de la communication 2017!

Un prix remporté à niveau national, dans la catégorie "Meilleure campagne de Relations Presse" !

Un prix remporté à niveau national, dans la catégorie « Meilleure campagne de Relations Presse »

Implantée depuis 20 ans sur le territoire auvergnat, l’agence Phoebus Communication accompagne les entreprises dans leur stratégie de communication et relations presse, pour les faire rayonner dans les médias locaux, régionaux et nationaux.
L’agence Phoebus est animée par le partage, la confiance et le professionnalisme pour conduire avec efficacité la communication de ces acteurs économiques en quête d’expertise.

Phoebus Communication a reçu le 4e prix du Trophée de la communication 2017 pour les relations presse et Social média du Championnat du monde de tonte de mouton 2019.
Immense fierté pour toute l’équipe et, surtout, immense reconnaissance pour l’ AMTM – Le Dorat 2019.

Phoebus Communication – Les Trophées de la Communication 2017

À propos des Trophées de la Communication 

Depuis près de 20 ans, les Trophées de la Communication nationaux valorisent les métiers de la communication en récompensant les meilleures créations et les plus audacieuses stratégies mises en place par les agences, les entreprises et les collectivités publiques. Un jury de 150 membres, composé de professionnels des métiers de la communication, se concerte pour décider des meilleures réalisations de l’année en se basant sur plusieurs critères allant de la pertinence, à l’originalité en passant par l’ergonomie et le graphisme.

Strategie de communication digitale

Je veux d’autres actus !

Partager cet article :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin